FOCUS : EVENTSHAPER

Nous sommes ravis de vous faire découvrir l’équipe d’EventShaper.

Merci de nous présenter votre société/activité en quelques lignes :

Notre compagnie, EventShaper, de la traduction française “événement taillé sur mesure”, a pour rôle de mener à bien et selon les envies de nos clients leurs événements en tout genre tels que les mariages, les fêtes de fin d’année, team building, anniversaires et autres grandes occasions.

Les event planners prennent en charge toute l’organisation de manière à délaisser le client de tout stress et s’atèle à la tache avec un gout raffiné et une grande ressources d’idées. EventShaper répond aussi à une demande précise des clients ; ce qui consiste à mettre leur carnet d’adresse à disposition de ce dernier en cas de besoin exclusif d’un emplacement, d’un traiteur ou d’un service décoratif.

Votre mini biographie :

La compagnie est dirigée par deux directrices, Sharonne Lafleur et Sarah Rughoonauth.

Suite à 5 ans d’étude au sein de l’institut Vatel Maurice, Sharonne Lafleur, 26 ans, est munît d’une maîtrise de Manager en Hôtellerie Internationale.  Lors des placements dans différents hôtels à Maurice et à l’étranger, Sharonne a acquis de l’expérience aboutissant à une spécialisation en événementiel

La seconde directrice, Sarah Rughoonauth, 25 ans, a obtenu un bac+2 en animation 3D et multimédia de surcroit d’une spécialisation en animation 3D. Véritable touche à tout, Sarah a mis ses connaissances aux services d’une entreprise de graphisme pendant 3 ans.  Ensuite en expansion de ses acquis, elle a travaillé durant un an en marketing pour dès lors se consacrer à son propre compte, en tant que designer graphiste et en décoration événementielle.

Grâce à ce bagage expérimental qu’est celui des deux directrices réunies que le carnet d’adresse d’EventShaper est si bien fourni. Deux mondes quelque peu diffèrent cependant se mariant à merveille rendent ES unique en son genre.

Pourquoi l’île Maurice ?

L’île Maurice, a été choisit de part les origines mauriciennes des deux directrices et pour conséquent d’une bonne connaissance de l’île. Un autre facteur et pas des moindre est que la demande d’event planner est en pleine expansion à travers toute l’île.

Pourquoi le French Hub ?

Nous avons été intéressées par le French Hub car son concept est innovant. De plus, la diversité et le climat professionnel que dégage French Hub nous a interpellé car nous y voyons une opportunité d’être en contact et d’échanger avec d’autres entrepreneurs.  La proposition d’aide aux jeunes entrepreneurs se lie parfaitement au concept d’EventShaper. Enfin la localisation du bureau, Grand Baie “Cœur de ville” facilite l’accessibilité à nos clients.

 

Paste your AdWords Remarketing code here