S'installer à l'île Maurice

L’île Maurice vous offre ses charmes pour concrétiser ou développer votre projet professionnel au sein d’un bureau entièrement équipé. Dotée d’une position géographique stratégique aux portes de l’Afrique, de l’Inde et de l’Asie, tout en bénéficiant d’un décalage horaire de 2 à 3h maximum avec l’Europe et Paris.

l’île Maurice représente une réelle opportunité́ pour votre entreprise au sein d’une économie de services très développée et qualitative. Jeune entrepreneur ou chef d’entreprise expérimenté, L’Ile Maurice saura vous convaincre tant les arguments en faveur d’une implantation locale sont attrayants. Location de bureau individuel, espace de coworking ou location de salle de réunion, nos infrastructures vous offrent des solutions clés en main.   C’est dans ce cadre propice aux affaires et au bien-être économique que le centre d’affaire French Hub met à votre disposition un espace de travail unique en son genre, une gamme de services étendue et performante vous permettant de vous installer à l’île Maurice en toute sérénité et de pouvoir commencer à travailler dès votre arrivée. En effet, la domiciliation de votre entreprise à moindre coût représente une facilité administrative importante. Par ailleurs, la location de bureau équipé au French Hub vous permet de vous décharger des tâches de recherche, d’installation et de gestion de vos locaux. La location de bureau est également une solution économique et durable.

Les avantages de s’installer à l’île Maurice :

  • Une stabilité économique et sociale unique sur le continent Africain, l‘île Maurice bénéficie d’une croissance positive depuis plus de 3 décennies et est une véritable démocratie.
  • Une main d’oeuvre locale qualifiée, bilingue (français et anglais), avec des facilités contractuelles favorisant l’investissement en ressources humaines.
  • Une fiscalité favorable, à l‘île Maurice, aucun revenu ne peut être taxé à plus de 15%. Ici, l’imposition sur les revenus des sociétés et les revenus personnels est donc de 15%, il n’y a pas d’imposition sur les dividendes et les sociétés offshore bénéficient d’un crédit d’impôt de 80%.
  • Une liberté économique classant l‘île Maurice parmi les 10 pays les plus ouverts et libres en termes d’échanges. En effet, les investissements étrangers sont considérés à l’île Maurice comme de réels moteurs au développement du pays.
Paste your AdWords Remarketing code here